La solution la plus rapide pour gérer votre votre activité de distributeur ou d’agent.
Tout ce dont vous avez besoin dans un logiciel tout-en-un.
Créer un compte
Essai gratuit sans limitation de durée
Gestion du stock
Visualisez en un clin d'œil votre stock de bouteilles, par type d'activité (Négoce ou Agent).
SUPER G Agent Gestion du stock
Stock
Stock géré au millilitre près. Il est augmenté automatiquement quand vous entrez des produits en stock (achats et stockage), et diminué quand vous facturez vos clients.
Conditionnement
Cartons, bouteilles, fûts, petits ou grands. Personnalisez les types de conditionnement que vous utilisez. Prise en charge des consignes.
Coffrets
Coffrets multi-références calqués sur les produits disponibles en stock. Vous ne pouvez pas vous tromper.
Multi-sites
Gérez et déplacez le stock sur autant de lieux de stockage que nécessaire.
Droits d'accises
Gestion du stock en droits acquittés ou suspendus. Affichage détaillé de votre stock par régime d'accises. Édition automatique du fichier DTI+ chaque mois (DRM).
Pertes
Déclarez vos pertes du quotidien (casse ou perte d'un carton) pour qu'elles soient prises en compte automatiquement à la fin de l'exercice commercial (DAI).
Prospection et développement commercial
Tous vos partenaires commerciaux, fournisseurs, et clients au même endroit.
SUPER G Agent Prospection et développement commercial
Fiches détaillées
Adresses de facturation, de livraison, adresses e-mail, numéros de téléphone, règles tarifaires, etc. Notes et suivi horodaté pour suivre votre relation commerciale. Recherche instantanée.
Libellés
Organisez vos contacts selon les libellés de votre choix. Retrouvez-les dans le tableau de bord dynamique et les exports pour une analyse poussée de vos ventes.
Base SIREN
Remplissage automatique des nouvelles fiches contact des professionnels depuis la base SIREN.
Personnalisation
Personnalisation des conditions commerciales par client : remises, délai de paiement, fiche tarifaire.
Mailing
Prévenez vos clients de la prochaine tournée de livraison en quelques clics avec l’outil de publipostage.
Consignes
Solde des consignes des clients et historique des consignes/déconsignes.
Facturation
Tous les outils sont là pour gérer votre facturation, et les commandes aux domaines.
SUPER G Agent Facturation
Fiches tarifaires
Autant de fiches tarifaires que nécessaire. Tarifs ronds, en HT ou TTC. Associez-les à vos clients, le bon tarif est automatiquement sélectionné lors de la facturation.
Commandes
Prise de commande et édition de devis avant la facturation définitive. Envoi rapide par e-mail au format PDF. Aide à la préparation de commande pour la logistique (statuts et récapitulatifs).
Agent
Division automatique des bons de commande par domaine viticole, et envoi rapide par e-mail au format PDF.
Bons de livraison
Bons de livraison dématérialisés avec signature directement sur l’écran de votre téléphone. Gestion des mouvements de consignes.
Libellés
Organisez vos commandes et factures avec les libellés de votre choix. Simplifiez le travail en équipe.
Factures
Stock décompté à l’émission de la facture. Possiblité d’appliquer des réductions, d’ajouter des champs libres. Prise en charge des différents taux de TVA selon le produit. Envoi automatique par e-mail.
Caisse
Ventes rapides pour les particuliers sans devoir créer de fiche client.
DAE et DSA
DAE et DSA au format XML, pré-remplis et prêts à être déposés sur GAMMA.
Paiement
Suivez le règlement de vos factures et faites-vous payer rapidement. Calculez automatiquement vos commissions et celles de vos agents partenaires ou commerciaux.
SUPER G Agent Paiement
Suivi des paiements
Pointage des factures payées, par mode de règlement. Suivi par client des avances et acomptes.
Factures en souffrance
Affichage des factures en retard de paiement. Envoi de relances par e-mail en un clic.
Connexion à votre banque
Synchronisation de votre compte courant avec votre banque. Réconciliation automatique des paiements et des factures. Recherche instantanée dans tout l’historique des transactions.
Prélèvements SEPA
Prélèvement automatique des factures le jour de l’échéance. Signature électronique de mandats SEPA, aucun papier à gérer.
LCR
Dépôt automatisé des ordres de LCR sur votre site de banque.
SumUp et Zettle
Synchronisation de vos comptes SumUp et Zettle. Réconciliation automatique des factures.
Et aussi…
Des petits plus qui font toute la différence.
SUPER G Agent Et aussi…
Tableau de bord
Tableau de bord dynamique : incroyablement simple et puissant. Quatre graphiques, des filtres et des subdivisions, pour une restitution instantanée de vos chiffres et volumes de vente.
Utilisateurs illimités
Nombre d’utilisateurs illimité. Accès depuis n’importe quel ordinateur, téléphone ou tablette avec un navigateur web. Gestion des droits d’accès en fonction du profil.
E-mails
Envoi automatique par e-mail des factures, des bons de commande, des relances, etc. Personnalisation des modèles d’e-mails.
Export comptable
Export de toutes les données de facturation et de réconciliation bancaire, le comptable n’a plus rien à saisir à la main.
Export de données
Export de toutes vos données, à tout moment. Libre de les importer et analyser dans le logiciel de votre choix.
Réservations
Calendrier de réservation du matériel de votre choix. Vos locations n'auront jamais été aussi simple à gérer.
WooCommerce
Connexion à votre site de vente en ligne WooCommerce pour récupérer automatiquement les commandes
Sans engagement
À tout moment, vous pouvez arrêter.
Haute disponibilité
Rapide et fiable.
Rapidité
Notre site web est rapide, très rapide. La chasse aux millisecondes est notre obsession.
Expérience
Nous avons plus de 10 ans d’expérience en développement et en gestion d’infrastructures techniques.
Sécurité
La sécurité fait partie intégrante de notre culture. Elle est prise en compte à chaque étape de développement. Nous mettons en œuvre les meilleures pratiques de l’industrie.
Sauvegardes
Vos données sont sauvegardées en permanence en 3 exemplaires sur des serveurs géographiquement éloignés. Sans limitation de durée.